Pendant la séance, la masseuse et le client sont complètement nus, leurs corps sont en contact maximum l’un avec l’autre. Le secret principal de la procédure est l’utilisation d’un gel ou d’une lotion spéciale. Il est fait à partir d’algues Nori japonaises, est absolument sans danger pour la santé et ne provoque pas de réactions allergiques. Le gel a une texture claire et agréable, sans arôme et sans goût. C’est une caractéristique clé du massage Nuru, qui le distingue des autres types de
massage érotique. Cette caractéristique est intégrée dans son nom – en japonais, “Nuru” signifie “glissant”.
Une masseuse applique le gel sur son corps et glisse le long du corps du client avec des mouvements doux. Chez Nuru, toutes les parties du corps sont concernées – la poitrine, les fesses et les hanches. Les touches lisses sont remplacées par des touches plus rythmiques. Le corps nu de la masseuse caresse les zones érogènes du partenaire, donne une sensation d’euphorie et de plaisir. Cela aide à améliorer la circulation sanguine dans la zone pelvienne, aide à normaliser la production d’hormones. Même si le contact entre les corps est très étroit, il n’y a pas de pénétration intime.
Un massage Nuru correctement effectué permet de restaurer un état mental. Après la séance, la personne ressent à la fois une relaxation et un regain de force, laissant derrière elle fatigue et anxiété. C’est une excellente façon non seulement de plonger dans le monde de vos fantasmes sexuels, mais aussi d’améliorer la confiance en soi.