La clé de l’efficacité du massage est l’utilisation de certaines méthodes et techniques. Selon le type de techniques utilisées, le massage peut différer dans la séquence et la méthode de mise en œuvre. Les méthodes les plus populaires sont :
- Frottement: s’applique au début du massage. La spécialiste utilise des huiles essentielles naturelles chaudes et frotte le dos, le ventre, les bras, et les fesses du client par de légers mouvements circulaires. De cette façon, les tissus s’étirent.
- Vibration: du bout des doigts, de la paume de la main, la masseuse agit sur certains points, essaye d’éliminer les crampons des muscles, et a un effet analgésique.
- Caresse: s’utilise aussi bien à la fin qu’au début d’une séance de massage. Les mouvements lisses de la peau améliorent la circulation sanguine et contribuent à l’élimination des toxines de l’organisme.
- Pétrissage: une méthode clé qui prend environ 75% de la totalité de la séance à compléter.
- Percussion: ce sont des tapotements légers sur différentes parties du corps, qui sont effectués à la fin du massage.
Le massage érotique du corps au corps est un excellent moyen de soulager le stress physique et émotionnel et de trouver l’harmonie et la tranquillité intérieures.